4 parfums à (s’) offrir pour la Saint Valentin

A quelques jours du D‐Day, il est toujours temps de faire passer le message, de façon subliminale (ou non). À vous de jouer...

Gentleman‐Givenchy

Cette eau de toilette est un contraste entre fougue et bienveillance, entre boisé/poudré et floral. Il plaira au gentleman avide de surprises, de virilité et de délicatesse. Un séducteur des temps modernes en somme.

Coach for Men

Depuis sa sortie fin 2017, le premier parfum pour homme de la marque de maroquinerie est un succès. Est‐ce dû à son égérie, James Franco? Ou aux frontières qu’il fait tomber? Car en effet le parfum évoque la spontanéité, la liberté que l’on peut ressentir dans une ville comme New‐ York. C’est certainement un subtil mélange de ces deux facteurs additionnés à la fraîcheur du jus: poire, vétiver et cardamome créent un ensemble plein de contrastes et affirmé!

Invictus Aqua‐Paco Rabanne

Le parfum Invictus a été lancé en 2013 et représente le héros d’aujourd’hui, imbattable. Cette année il revient en une version plus llégère mais tout aussi grandiose: Invictus Aqua. Comme son prédécesseur il reste l’invaincu, l’invincible, un homme auquel tout gentleman cherche à ressembler et celui qui attire toutes les femmes. Invictus Aqua est un jus frais, boisé et la note de tête est un concentré de pamplemousse qui vous transporte directement dans la fraîcheur de l’océan grâce à la deuxième note de bois ambré et d’ambre gris salé.

L’Homme‐Lacoste

Gagner, avec style. Voilà comment définir l’homme crocodile et René Lacoste était de ceux‐ci. Aujourd’hui, chacun d’entre nous essaie de se jouer des règles pour se libérer des conventions. Et olfactivement parlant l’énergie de la mandarine s’allie au coing et à la rhubarbe pour représenter la confiance en soi. Le poivre noir, le gingembre et l’amande représentent la détermination. Ajoutez à cela une touche de vanille pour l’élégance et vous obtiendrez les ingrédients de l’Homme Lacoste.